Layher France Échafaudages

Le Ministère du Travail marocain lance , en partenariat avec Layher, le première campagne nationale pour la sécurité et la santé au travail

echafaudage-Secu-travaux-maroc_1

Ce plan national stratégique, placé sous la présidence de Mr le Ministre de l’Emploi et des Affaires Sociales, a permis la signature le 14 février 2017 de la première charte pour la prévention des risques professionnels dans le BTP par les différents acteurs du secteur.

LAYHER SE MOBILISE POUR LA SÉCURITÉ SUR LES CHANTIERS

 Il s’accompagne de 6 journées régionales de mobilisation envers les différentes entreprises du secteur et des préventeurs. Le point final de cette campagne sera le salon Préventica les 11, 12  et 13 avril 2017 à Casablanca.

Par son action forte de prévention au Maroc, Layher est partenaire de cette campagne de mobilisation. Elle se traduit par la formation et l’accompagnement de partenaires loueurs-monteurs vers une plus grande compétence et la réalisation de chantiers de prestige en toute sécurité (la Tour Hassan et les Oudayas de Rabat). C’est la démonstration que les bonnes pratiques sont possibles au Maroc, avec une main d’oeuvre qualifiée et des entreprises partenaires responsables.

echafaudage-Secu-travaux-maroc_1

Ces articles pourraient vous intéresser

Layher France à Batimat 2024

Layher France à BATIMAT 2024

L’événement incontournable du bâtiment fait son grand retour Comme chaque année, Layher France sera présent lors de l’édition 2024 du salon professionnel BATIMAT qui se

Lire la suite