Layher France Échafaudages

Layher soutient l’association Toit à Moi

Aide échafaudages pour association
échafaudage pour une association

Toit à Moi est une association aidant les personnes sans-abri à retrouver un logement, mais également en les insérant dans la société, autant d’un point de vue économique que d’un point de vue humain.

Créée en 2007 à Nantes, elle est dotée d’une équipe de bénévoles se tenant à disposition des personnes dans le besoin, afin de recréer du lien social, en permettant à la personne de isolement de sortir de son exclusion.

Elle lutte contre le nombre grandissant de SDF chaque année en France, 140 000 personnes selon la Fondation Abbé Pierre. Soit une augmentation de 50 % en 10 ans.

echafaudage-toit-et-toit_2

Layher est devenu partenaire de l’association en la soutenant dans son projet de réhabilitation et de réinsertion des sans-abri. Cette année, Toit à Moi a le privilège d’être soutenu par Lambert Wilson, devenu parrain d’honneur. Il fût d’ailleurs présent sur le plateau de « Thé ou Café » sur France 2 le samedi 15 avril à 10h, pour nous en dire un peu plus sur cet émouvant engagement.

Ces articles pourraient vous intéresser

Layher France à Batimat 2024

Layher France à BATIMAT 2024

L’événement incontournable du bâtiment fait son grand retour Comme chaque année, Layher France sera présent lors de l’édition 2024 du salon professionnel BATIMAT qui se

Lire la suite