Layher France Échafaudages

Layher élu Mat d’Or 2018 pour les escaliers Multistair et le Windec 5.0

Logiciel échafaudage

Pour la troisième année consécutive, SAGERET a organisé les MAT D’OR. Il s’agit d’un événement mettant en compétition plusieurs produits proposés par des entreprises issues du secteur du BTP. Jugés sur la qualité et l’objectivité, les meilleurs produits sont désignés par les professionnels eux-mêmes. Cette année, plus de 250 000 entreprises du secteur du BTP ont été sollicitées afin de désigner les meilleurs produits. Dix d’entre-eux ont été sélectionnés et ont obtenu le label « le meilleur du matériel et outillage pour le BTP ». Parmi ces lauréats, LAYHER a été récompensé par le LABEL MAT D’OR pour son escalier Multistair et  par le LABEL D’OR pour son logiciel Windec 5.0, dans la catégorie Services aux entreprises.

LE MULTISTAIR, ÉLU MAT D’OR DE L’ANNÉE 2018

Le Multistair est un escalier de chantier hélicoïdal permettant de desservir tous les niveaux. S’adaptant à toutes les contraintes de chantier, son faible encombrement (1.57 x 1.57 m) et sa conception basée sur l’Universel Layher permet à son utilisateur d’en faire usage seul ou intégré à une structure d’échafaudage. Etant conçu principalement à partir d’éléments standards, une sortie est possible tous les 20 cm. La rotation de 90° de la tour permet de toujours avoir la sortie de l’échafaudage du côté souhaité, tout en adaptant la hauteur de la structure. Autre point important, le Multistair peut être levé à la grue.

echafaudage-multistair-layher
echafaudage-multistair-layher1

Ces articles pourraient vous intéresser

Layher France à Batimat 2024

Layher France à BATIMAT 2024

L’événement incontournable du bâtiment fait son grand retour Comme chaque année, Layher France sera présent lors de l’édition 2024 du salon professionnel BATIMAT qui se

Lire la suite