Layher France Échafaudages

Layher soutient Handicap International lors de la « Pyramide des chaussures »

Handicap international échafaudage

L’association Handicap International organise depuis 1995 la « Pyramide de Chaussures ». Cet événement revient les 22 et 23 septembre prochains dans 29 villes de France, dont Paris.  A cette occasion, Layher soutient l’association pour la lutte contre les bombardements des civils en étant mécène de l’événement.

HANDICAP INTERNATIONAL : UNE LUTTE CONTRE L’INJUSTICE DES BOMBARDEMENTS CIVILS

Afin de sensibiliser la population française aux drames que subissent les populations civiles victimes de bombardements et de la violence armée, Handicap International souhaite inciter les français à lutter contre ces injustices. L’objectif de cet événement est de créer une mobilisation  contre cette violence armée, en signant  une pétition disant NON aux bombardements des civils et en récoltant des fonds pour venir en aide aux victimes.

Les participants de cette grande mobilisation se donneront rendez-vous le 23 septembre sur l’une des Pyramides présentes dans les nombreuses villes de France, afin de jeter une paire de chaussures en signe de protestation et de solidarité envers les victimes.

echafaudage-handicap-international-1
handicap-international2-echafaudage

LAYHER MÉCÈNE DE L’ÉVÉNEMENT

Layher est partenaire de cette mobilisation par la mise à disposition d’une tour de 4 mètres de haut bâchée sur ses quatre faces. La manifestation sera animé par diverses projections qui seront réalisées sur cette tour.

echafaudage-handicap-international-3

Ces articles pourraient vous intéresser

Layher France à Batimat 2024

Layher France à BATIMAT 2024

L’événement incontournable du bâtiment fait son grand retour Comme chaque année, Layher France sera présent lors de l’édition 2024 du salon professionnel BATIMAT qui se

Lire la suite