Layher France Échafaudages

Layher Formation certifié Qualiopi

Qualopi Formation

Depuis le 04 novembre 2021, Layher Formation est certifié Qualiopi par Apave Certification.

Layher Formation, filiale de Layher France et membre adhérent actif du SFECE depuis plus de 15 ans, est habilité à dispenser toutes les formations aux métiers de l’échafaudage, qu’elles soient agréées par le SFECE, l’INRS ou suivant votre cahier des charges.

Depuis 2017, Layher Formation possédait un label de qualité des actions de formations délivré par Apave Certification attestant que notre système de management pour nos activités de formations avait été évalué conforme aux exigences requises par le Décret du 30 juin 2015.

Depuis 2019, l’article L. 6316-1 du code du travail impose aux organismes de formation d’obtenir une certification dite « Qualiopi » pour respecter les critères détaillés dans le Référentiel National Qualité (guide lecture « Qualiopi »)

Layher Formation a fait confiance à Apave Certification pour obtenir cette certification suivant son référentiel AC-REF-003-02.

Depuis le 4 novembre 2021 , Apave certification atteste que le processus de Layher Formation pour les actions de formation est bien conforme aux exigences requise par

QUALIOPI : qu’est-ce que c’est ?

qualopi_1_echafaudage

Qualiopi est une marque de certification qualité des prestataires d’actions de formation et de développement des compétences (organismes formateurs).

Son objectif est d’attester de la qualité des actions des prestataires sous un seul et même référentiel.

C’est la Loi Avenir Professionnel qui a rendu obligatoire cette certification qualité unique, encadrée par le Référentiel National Qualité, pour tous les organismes délivrant des prestations d’actions de formation.

qualopi_2_echafaudage

Ces articles pourraient vous intéresser

Layher France à Batimat 2024

Layher France à BATIMAT 2024

L’événement incontournable du bâtiment fait son grand retour Comme chaque année, Layher France sera présent lors de l’édition 2024 du salon professionnel BATIMAT qui se

Lire la suite