Layher France Échafaudages

Aux JPC 2023, Layher présente son logiciel révolutionnaire : WINDEC3D 6.0

echafaudage-LOGO-JPC-2023 bis

Les 21 et 22 juin 2023 se tiendront les Journées Professionnelles de la Construction (JPC) organisées par la CAPEB au grand Palais à Lille. Ce salon professionnel est LE rendez-vous des professionnels du bâtiment.

Layher, leader européen dans les solutions d’échafaudage, participe aux JPC de Lille et présentera aux professionnels du bâtiment, les nouvelles innovations du logiciel Windec3D, dans sa version 6.0 De nombreuses démonstrations et animations viendront également agrémenter le stand Layher (P03 + D09) durant ces deux journées.

Innovante, la version 6.0 du logiciel Windec3D de Layher intègre nativement un environnement graphique 3D pour construire tous les types d’échafaudages en mode réaliste ou photographique. Grâce à Windec3D 6.0, l’environnement des échafaudages devient réaliste : les photos de façades sont retouchées automatiquement pour gommer les effets de la perspective et s’appliquent aux murs, des objets 3D s’intègrent à l’écran, des textures variées colorent les sols, surface…

En lien avec l’application dédiée, Windec 3D 6.0 permet également d’organiser la Réception des Echafaudages et du suivi sur une carte interactive. Sur le chantier, le professionnel peut ainsi suivre sur son smartphone les points de contrôles du montage de l’échafaudage, valider sa conformité et établir un Procès-Verbal de Réception, partageable avec son client par mail ou QR Code, et visualisable sur Windec3D 6.0.

echafaudage-Windec-6.0-JPC2023

Conçu pour faciliter le quotidien des tous les acteurs professionnels, Windec3D 6.0 est compatible avec les logiciels SketchUp®, AutoCAD® et Revit®.

De plus, grâce au Cloud personnel et sécurisé, le professionnel peut retrouver son travail sur n’importe quel ordinateur. Ses constructions 3D peuvent être partagées et visualisées sur tout type de smartphone et deviennent accessibles via un QR Code depuis les chantiers.

Les listes de matériels créées dans les précédentes versions, sont également comptabilisées dans Windec3D 6.0.Ses listes de matériels sont automatiquement intégrées avec celles de son dépôt. Il organise, au travers de la Gestion de Stocks, les prévisions de sorties de son matériel disponible.

Enfin, Windec3D 6.0 intègre des outils gratuits comme un tableur, un lecteur PDF et un logiciel de retouches photo

Ces articles pourraient vous intéresser

Layher France à Batimat 2024

Layher France à BATIMAT 2024

L’événement incontournable du bâtiment fait son grand retour Comme chaque année, Layher France sera présent lors de l’édition 2024 du salon professionnel BATIMAT qui se

Lire la suite