Layher France Échafaudages

FlexBeam

Echafaudage en passerelle

La nouvelle poutre en aluminium Layher : Haute résistance, flexible et rapide, tient toutes ses promesses.

Montage rapide et optimisation du nombre d’éléments sont les deux principes respectés par la poutre aluminium FlexBeam pour créer des plateformes de travail en sécurité en n’importe quel point.

Son avantage par rapport à une conception traditionnelle avec des poutres treillis de 450, réside dans son faible encombrement (gain de 40% sur la hauteur du profil) et une charge admissible supérieur de 40%. Ainsi, ce gain de hauteur libre autorise des gabarits de passage supérieur pour le trafic routier.

Un système de tirant et de sabot permet de suspendre ces poutres pour venir se fixer en sous face du voussoir. Sa conception lui permet de suivre les courbures de l’édifice et d’accepter tous les matériels d’échafaudage de la gamme Layher universel.

Il est donc possible de fixer au système FlexBeam des éléments d’échafaudages verticaux servant de protection aux personnes.

La solution révolutionnaire pour tous types de franchissements, de pied comme suspendus…

Pour en savoir plus:  Téléchargez la FIS « Flexbeam »

Ces articles pourraient vous intéresser

Layher France à Batimat 2024

Layher France à BATIMAT 2024

L’événement incontournable du bâtiment fait son grand retour Comme chaque année, Layher France sera présent lors de l’édition 2024 du salon professionnel BATIMAT qui se

Lire la suite