Parapluie Couvralu

DESCRIPTION

<
>

Ce système de parapluie Layher offre une protection contre les intempéries, à la fois légère et facile à mettre en œuvre, grâce à des éléments manuportables en aluminium constituant la structure et à des bâches réalisant l’étanchéité parfaite. Son assemblage ne nécessite pas d’engins de levage.

UTILISATION

Les toitures Couvralu Layher sont destinées à de nombreuses applications : mise en place en cours de travaux de surélévation ou de réparation des charpentes bois et couvertures, mise hors intempéries des structures nouvelles, protection des sections d’autoroute et ponts en réfection, de même que tout type de protection temporaire requis pour les spectacles et les chantiers standards.
 
Les bâches permettent une grande luminosité intérieure et assurent une étanchéité parfaite. Les travées des fermes sont compatibles avec toute la gamme des échafaudages Layher.
 
Le montage de ces toitures est aisé et rapide grâce aux assemblages autoverrouillables, ce qui permet son utilisation sur des chantiers de courtes durées.

 
LE SYSTÈME DE PARAPLUIE BACHÉ AVEC POUTRE EN ALuminium ET BLOCAGE AVEC LA MÂCHOIRE AUTOVEROUILLABLE LAYHER
 

verouillage

AVANTAGES

ÉTANCHÉITÉ : Entre chaque élément de ferme et au droit du profil de la membrure supérieure, un joint caoutchouc est interposé afin d’éviter des pénétrations d’eau.

SÉCURITÉ : Assemblage réalisé par des mâchoires auto-verrouillables.

STABILITÉ : Assemblage des différents éléments de la ferme assuré, d’une part, par des goujons boulonnés à poste fixe, boulons et écrous NYLSTOP, et d’autre part, pour la partie amovible par l’intermédiaire d’axes en acier assurés par goupilles ß.

Toutes nos vidéos

CONTACTEZ - MOI !

Application Layher pour Smartphone

* Champs Obligatoires

Voici mes coordonnées :