ACTUALITÉS

LAYHER PRÉSENT AU SALON AQUIBAT

En ce début d’année 2018, Layher sera présent lors du salon Aquibat à Bordeaux, du 14 au 16 mars 2018, Hall 1 stand C3410.

 

AQUIBAT, LE SALON DES PROS DU BÂTIMENT DU SUD-OUEST

 

Aquibat est un salon de la filière construction de la Nouvelle-Aquitaine. Il rassemblera plus de 350 exposants issus des 5 pôles d’activités de la filière BTP : gros œuvre, second œuvre, équipement technique / nouvelles énergies, gros matériel et services.  Lors de ce salon, nous retrouverons plusieurs solutions d’échafaudages, dont l’Universel LightWeight et l’Eurofaçadacier. 

 

 

L’UNIVERSEL LIGHTWEIGHT – L’ORIGINAL

 

L’Échafaudage Universel LightWeight Galvanisé Layher est constitué par un système complet d’éléments linéaires, assemblés entre eux par clavetage. Il est composé :

  • de montants superposables par emboîtement, avec des disques soudés tous les 50 cm,
  • de pièces de liaison (moises) et de raidissement (diagonales) munies à chaque extrémité de mâchoires à clavette imperdable s’accrochant sur les disques,
  • d’accessoires : planchers, autoportants, plinthes, consoles, poutres, garde-corps de sécurité définitifs, etc. Tous les éléments de ce système d’échafaudage sont protégés par une galvanisation à chaud de 80 microns d’épaisseur.

 

 

clavetage

autolock

 

 

L’EUROFACADACIER – LE SYSTÈME A CADRE INTELLIGENT

 

L’Eurofaçadacier est un système fiable et complet répondant aux exigences de l’échafaudage moderne : sécurité et rapidité dans tout type d’utilisation, quel que soit le chantier et ses conditions de travail. Conçu à partir d’éléments légers et d’un système d’emboîtement facile, peu de pièces sont nécessaires. Les cadres rigides déterminent la largeur de base de l’échafaudage, et les autres pièces du système s’adaptent. 

 

Cadres-2