ACTUALITÉS

LAYHER ÉLU MAT D’OR 2018 POUR L’ESCALIER MULTISTAIR ET LE WINDEC 5.0

 

Pour la troisième année consécutive, SAGERET a organisé les MAT D’OR. Il s’agit d’un événement mettant en compétition plusieurs produits proposés par des entreprises issues du secteur du BTP. Jugés sur la qualité et l’objectivité, les meilleurs produits sont désignés par les professionnels eux-mêmes. Cette année, plus de 250 000 entreprises du secteur du BTP ont été sollicitées afin de désigner les meilleurs produits. Dix d’entre-eux ont été sélectionnés et ont obtenu le label « le meilleur du matériel et outillage pour le BTP ». Parmi ces lauréats, LAYHER a été récompensé par le LABEL MAT D’OR pour son escalier Multistair et  par le LABEL D’OR pour son logiciel Windec 5.0, dans la catégorie Services aux entreprises.

 

 

 

IMG_6732 OK

 

LE MULTISTAIR, ÉLU MAT D’OR DE L’ANNÉE 2018

 

Le Multistair est un escalier de chantier hélicoïdal permettant de desservir tous les niveaux. S’adaptant à toutes les contraintes de chantier, son faible encombrement (1.57 x 1.57 m) et sa conception basée sur l’Universel Layher permet à son utilisateur d’en faire usage seul ou intégré à une structure d’échafaudage. Etant conçu principalement à partir d’éléments standards, une sortie est possible tous les 20 cm. La rotation de 90° de la tour permet de toujours avoir la sortie de l’échafaudage du côté souhaité, tout en adaptant la hauteur de la structure. Autre point important, le Multistair peut être levé à la grue. 

 

 

 

723x289

 

 

 

 

LE LOGICIEL WINDEC 5.0 RÉCOMPENSÉ PAR LE LABEL D’OR

 

La version 5.0 du logiciel Windec 3D est le seul logiciel intégrant toutes les constructions automatiques d’échafaudages. Il permet de concevoir des réalisations avec plan à l’échelle et descentes de charges, 3D réaliste, BIM, gestion de stock, devis et gestion de vérifications de chantiers. Afin de répondre aux besoins des entreprises, 50 nouveautés ont été intégrées dans cette version inédite : nouveaux échafaudages, interfaces plus ergonomiques, applications et fonctionnalités inédites, etc.