
Layher
Missions et responsabilités :
Nous recherchons pour notre service Marketing / Communication un(e) Assistant(e) Communication et Marketing.
Rattaché(e) à la Responsable Communication et Marketing et en étroite collaboration avec la Direction, vous participez au développement de différents projets et êtes, dans ce cadre, en charge de :
- Définir la stratégie social média,
- Gérer les réseaux sociaux : création de contenu, gestion du calendrier éditorial, développement de l’audience
- Développer la campagne de fidélisation des clients : création des visuels et messages, gestion des kits de fidélisation
- Création de landing pages, développement du SEO (gestion des fiches GoogleMyBusiness, rédaction d’articles de blog…)
- Reporting des activités (compte-rendu et suivi de l’activité) et amélioration continue (établir le bilan des actions qui permettent d’améliorer le positionnement de l’entreprise sur les réseaux sociaux, réaliser des enquêtes de terrain)
Profil recherché :
Véritable communicant(e), vous êtes rigoureux(se) et réactif(ve). Impliqué(e) et organisé(e) vous savez parfaitement travailler en équipe.
Vos connaissances en communication et marketing, vos compétences en production de contenus et votre envie de développer des projets riches de sens sont indispensables pour réussir à ce poste.
Avantages à la clef :
Layher France vous propose un package de rémunération qui comprend : salaire fixe sur 13 mois, une prime d’intéressement et de participation.
Layher France c’est aussi :
- un cycle d’intégration complet,
- une entreprise à taille humaine,
- une proximité entre les services,
- une ambiance de travail simple et conviviale.
Type de contrat : Contrat d’apprentissage
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à stecy.carpinteiro@layher.fr