Recrutement Layher France

Agent de maintenance

Ferrières en brie

Offre d'emploi d'agent de maintenance dans le bâtiment

Missions et responsabilités

Nous recherchons pour notre Atelier se situant à Ferrières-en-Brie : un Agent de maintenance (H/F). Sous la responsabilité du Chef de l’Atelier, vous avez pour mission de :

  • Réaliser des travaux de remise en état du matériel : réparation du matériel hors service,
  • Fabriquer du matériel spécial ou des prototypes selon les besoins énoncés,
  • Modifier ou adapter nos matériels sur chantier selon les spécifications du chef d’Atelier.

Compétences relatives au poste

  • Maitrise des techniques de réparations (utilisation quotidienne du matériel de réparation) et de la soudure (soudeuse semiautomatique sur acier et aluminium, enrobée).
  • Connaissance des techniques du bâtiment : votre appétence pour la technique (conception de pièces, prototype) et vos connaissances du matériel d’échafaudage sont un atout pour le poste.
  • Maitrise des outils techniques : lecture de plans, utilisation du tableur Excel.

Profil recherché

Véritable technicien(ne), vous êtes volontaire, rigoureux(se) et réactif(ve). Autonome et organisé(e) vous savez parfaitement gérer vos priorités.

Votre CAP à dominante serrurerie, tôlerie ou vos expériences équivalentes dans ce domaine sont indispensables pour réussir à ce poste.

Afin d’assurer vos déplacements ponctuels sur les chantiers, le permis B est exigé.

Echafaudages Paris

Présentation de l'entreprise

Créée depuis plus de 40 ans, Layher SAS, leader européen de l’échafaudage, est une entreprise innovante et dynamique au service des professionnels du bâtiment Layher SAS propose des solutions d’accès et de travail en hauteur en toute sécurité à l’aide d’échafaudage.

Véritable partenaire de proximité, Layher SAS est présente dans toute la France ( Paris, Marseille, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Metz, Colmar, Nantes, Le Havre) et accompagne ses clients dans la mise en place de leur chantier en proposant des services innovants.

Les valeurs de l'entreprise

Layher SAS oeuvre également dans la valorisation du S de la RSE en se basant sur la philosophie “TEAM WORK PASSION” L’entreprise tient à ce que chaque collaborateur et collaboratrice se sentent à leur place et puissent grandir professionnellement au sein de l’organisation.

Les valeurs de Layher SAS sont basées sur :

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Le respect

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La communication

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L’engagement

La responsabilité

La créativité

L’autonomie de chacun(e)

Avantages à la clef

Package de rémunération :

  • un salaire fixe sur 13 mois
  • une partie variable (Prime de participation, Prime d’intéressement et supplément d’intéressement) et le défraiement.

Layher France c’est aussi : 

  • Un cycle d’intégration complet ainsi que des formations afin d’accompagner la montée en compétences,
  • Une assurance santé complémentaire (Mutuelle) famille : une couverture santé étendue prise en charge à 100% par l’entreprise pour vous et votre famille.
  • La Prévoyance : une couverture supplémentaire prise en charge à 100% par l’entreprise qui vous protège en cas d’accidents, de maladie, d’invalidité ou de décès,
  • Epargne salariale : profitez des dispositifs d’épargne tels que PEE et le PERCO, l’entreprise prévoit également un abondement si vous décidez d’épargner sur ces dispositifs,
  • La dématérialisation : un coffre fort numérique personnalisé et sécurisé par l’intermédiaire duquel sont transmis les bulletin de paie et, où vous pouvez stocker vos documents importants,
  • La promotion de mobilités douces :
    – Layher prend en charge 100% de votre abonnement aux transports en commun pris en charge à 100% par l’entreprise.
    – L’entreprise vous permet d’acquérir un vélo ou trottinette électrique pour assurer vos déplacements domicile-travail,
    – Layher vous offre la possibilité de charger votre véhicule électrique sur ses bornes électriques. Les bornes sont à la disposition des collaborateurs sur le parking de l’entreprise,
  • Une salle de sport gratuite et entièrement équipée accessible à tous les collaborateurs.
  • Une Cantine d’entreprise : des plats chauds et un service assuré pour les collaborateurs qui souhaitent en bénéficier (l’entreprise prend en charge une partie du repas pour chaque commande). Vous pouvez également profiter d’un espace dédié pour réchauffer vos repas personnels. 
  • Le Comité Social et Économique (CSE) qui œuvre également dans la proposition d’offres à destination des salariés tels que des réductions sur des activités culturelles, sportives, voyages, etc.
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Transmettez votre CV et votre lettre de motivation à l’attention de la chargée de développement RH, Mme Stecy CARPINTEIRO.

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