ACTUALITÉS

Kai Lenny, Robby Naish et Antoine Albeau à Bercy avec Layher

Layher offre du fun et son expertise à l’Indoor de France,
l’évènement mondial de windsurf organisé à l’AccorHotels Arena

 

Avant Paris Plage, des planches à voile dans la capitale ? Cela aurait pu être un poisson d’avril mais cela s’est bien déroulé le 1er et 2 avril à l’AccorHotels Arena de Paris.

L’enceinte de Bercy a accueilli pendant deux jours, l’Indoor de France All Star Wind Games, le show historique de windsurf organisé par la Fédération Française de Voile et Fred Beauchêne, le 1er navigateur à traverser l’Atlantique en planche à voile.

Après douze ans d’absence en France, ce rendez-vous de l’élite mondiale et de tous les amoureux de funboard, a réuni 25 champions, associant ceux qui ont marqué les années 90 et la nouvelle génération de médaillés mondiaux.

 

INDOOR LAYHER 2016

Robby Naish  

 

Au programme des sessions de slalom, des démonstrations de freestyle et des manches de saut devant plus de 10.000 personnes survoltées.

Pour permettre d’offrir au public une proximité et une vue inégalée, un bassin géant de 75 m de long et 33,5 m de large a été installé devant lequel un alizé surpuissant était dirigé grâce à 28 ventilateurs géants. Il ne restait plus qu’à permettre aux champions du monde de surf de s’élancer sur ce lagon agité, promesse des plus belles figures et des meilleurs scores de vitesse.

INDOOR LAYHER 2016

Pari réussi à la fois pour l’Indoor de France  et pour Layher qui ont offert du fun à la hauteur des attentes des amoureux de windsurf qui ne peuvent pas forcément allez en Indonésie ou à Hawaï, pour voir les prouesses de leurs champions.

 

    Actualité précédente / suivante

< Retour à la liste des actualités