ACTUALITÉS

WINDEC 5.0 : VERS LA ROUTE DU SUCCES

Dans sa nouvelle version, le logiciel fait peau neuve. Avec ses 50 nouveautés, Windec 3D vous offre la possibilité de maîtriser votre activité commerciale, technique, logistique et sécurité.

 

PLUS DE FONCTIONNALITÉS POUR PLUS DE MAÎTRISE

 

Performant et pratique, le logiciel est le seul qui intègre toutes les constructions automatiques d’échafaudages avec plans à l’échelle et descentes de charges, la 3D réaliste, le BIM, la gestion de stock, les devis et la gestion des vérifications de chantiers.

 

Offrant à ses utilisateurs une interface graphique plus ergonomique, le logiciel propose de nouvelles fonctionnalités, comme son accessibilité sur application mobile donnant toujours plus de sécurité. Cette nouvelle version est également compatible avec les logiciels Sketchup, AutoCAD et Revit.

Le logiciel offre plus de maîtrise : une meilleure organisation est maintenant possible grâce à la gestion de stock ainsi que la mise à jour en continu de l’état du parc de matériel, optimisant les quantités et la sortie du matériel nécessaire à l’élaboration d’un chantier.

 

Windec 3D existe en deux versions : «Standard» et «PRO», qui offrent de nombreuses possibilités de réalisation.

 

Parmi ces nouveautés, on constate qu’une nouvelle application a été développée concernant les vérifications de chantiers. En effet, elle permet à ses utilisateurs de gérer la traçabilité des vérifications de chantier. Le concept est simple, il suffit de scanner les QR codes ou les Tag NFC disposés sur les échafaudages, pour ensuite obtenir la garantie du passage  et du contrôle d’un professionnel à chaque niveau.

 

723-cc

 

un road show de belle envergure 

 

Durant les mois de septembre et octobre, un Road Show a eu lieu  sur plusieurs dates, dans les agences de Layher France. Ces avant premières ont eu  pour objectif de présenter la nouvelle version du Windec 3D en deux heures. Cet événement était adressé aux professionnels, quelque soit leur domaine d’activité et qui ont pu, dès lors, repartir avec le logiciel, sans attendre sa sortie officielle prévue en Novembre 2016.

 

 

723-gg