ACTUALITÉS

LAYHER REMPORTE LE MAT D’OR GRÂCE A SA PASSERELLE XL

Les Mat d’Or est un événement organisé par Sageret, récompensant chaque année les meilleurs matériels destinés aux professionnels du BTP. Ce palmarès repose sur une enquête auprès de plus de 21 000 entreprises de la construction et du BTP.

 

UNE PASSERELLE XL INNOVANTE ET RÉSISTANTE

 

723x289 1

 

Cette année, la passerelle XL de Layher a été élue Mat d’Or 2017. Matériel d’échafaudage innovant, elle permet le passage en poutre sans appui, pouvant aller jusqu’à des portées libres de 40 mètres. La passerelle XL assure la résistance aux charges (poids propre, charges d’exploitation, vente…) et l’Universel réalise le plancher ainsi que le garde-corps.

 

Le montage de la passerelle est réalisé au sol, assurant donc sécurité des monteurs ainsi d’une meilleure productivité du montage en limitant la manutention. Dotée de nombreux avantages, elle assure un montage rapide et sécurisé, respectant les normes d’accès chantier et public grâce à l’Universel Layher ainsi q’une baisse de 30% de matériel en moins par rapport à une solution d’échafaudage classique.

 

 

CDE 

 

 

 

 

« Les Mat d’Or permettent de mettre en avant nos innovations auprès des professionnels du bâtiment, mais également de découvrir celles présentent dans le milieu. Cela nous encourage à développer encore plus pour rester leader du marché »

 

 

 

Christophe DELEAU, Directeur Technique – Layher