ACTUALITÉS

DIAGNOSTIC SÉCURITÉ EN LIGNE

 

LAYHER, n°1 de l’échafaudage en France et en Europe, met à disposition un test multiplate-formes simple, rapide et gratuit sur la sécurité des moyens d’accès en hauteur. Présenté sous la forme d’un questionnaire ludique, accessible aussi bien sur ordinateur que smartphone ou tablette numérique, ce test permet aux professionnels du BTP de valider en quelques instants leurs connaissances en matière d’échafaudage.

 

20 questions pour tester ses connaissances en ligne

 

De quelles aides financières peut-on bénéficier pour l’achat d’un échafaudage sûr ? De quels équipements vos planchers de travail sont-ils composés ? La fixation de l’échafaudage à la façade est-elle obligatoire ? Autant de questions essentielles auxquelles le Diagnostic Sécurité de LAYHER propose de répondre.

 

Les professionnels du BTP et de l’industrie sont en effet les premières victimes des chutes de hauteur. En tant que n°1 en France et en Europe de l’échafaudage, LAYHER s’implique depuis toujours pour leur sécurité et la qualité de leurs conditions de travail. Soumis à une évolution régulière des techniques et de la législation en matière d’échafaudage, les professionnels du BTP sont invités à répondre à 20 questions abordant 3 grands thèmes :

 

  • Législation
  • Matériel
  • Utilisation

 

A la fin du questionnaire, une page précise automatiquement le nombre de bonnes réponses. Le professionnel peut recevoir gratuitement par retour d’e-mail les résultats complets, commentés par des experts. Ces réponses lui permettent d’évaluer ses connaissances. LAYHER propose ensuite aux entreprises qui le souhaitent de bénéficier de son expertise de 30 ans, à travers la visite gratuite d’un expert en sécurité pour une analyse sur-mesure et sur le terrain de ses équipements.

 

Commencer …

diagnostic2